Artiste

Maxime Raux

Pas de nom de scène pour ce jeune homme de la Côte d’Opale, Maxime a décidé de rester dans l’authenticité en associant son travail avec un personnage fidèle à LUI-même : Maxime Raux. Il a décidé de chanter en français pour rendre sa musique vraie et accessible.
Avec plus de 60 concerts par an en France et en Europe et des lives très fréquents, c’est en compagnie de Régis, son percussionniste et de ses arrangements Pop-Electro signés Kevin Bugaski, sur son premier EP "Brune" ; que son projet artistique ne cesse de croître. C’est dans un univers pop commercial qu'il décide de s'épanouir.
Sa musique est le fruit d’une réflexion sur la jeunesse, la séduction et les maux d’un jeune artiste. L’envie de créer a toujours été très importante pour lui et la musique s’est révélée être le meilleur moyen d’exprimer ses sentiments et ses émotions. La musique a été une thérapie bien plus qu’efficace  et même si les sujets qu’il aborde sont issus de souvenirs personnels de sa vie, il est important pour lui de les partager, afin de graver dans le temps les instants de sa vie qu’ils soient blancs, noirs ou gris.

Pendant le concert, un restaurateur roubaisien propose un repas, mais vous pouvez aussi venir avec votre propre sandwich !

Artiste

Maxime Raux

Chanson française

  • Date : Vendredi 21/10 12:00
  • Magic Mirror - Grand'Place, 59100 Roubaix
  • Gratuit
  • Concert du midi
Festival Les Grandes Ondes Roubaix, la chanson dans tous ses états
Plus d'infos sur l'artiste
Site web de l'artiste
Vous aimiez Roubaix à l’Accordéon ? Place désormais aux Grandes Ondes.
Au sein du Magic Mirror, les Grandes Ondes continueront à diffuser la chanson dans tous ses états.
Decouvrir

À découvrir aussi

Billetterie