Artiste

Barcella

Avec Dévoré en 1ère partie

Il y a dix ans, Barcella s’invitait pour de bon dans la cour des plus dignes représentants de la chanson française avec son premier album, «_La Boîte à Musique_». Depuis, c’est libre et à grands renforts d’audace, de modernité, de finesse et d’humour que cet amoureux des mots n’a cessé de modeler les formes de son art, emmenant avec lui un fidèle public convaincu par ses pres-tations endiablées comme par sa joie bondissante.

Toujours prompt à dépoussiérer la chanson française en la nourrissant de slam et de poésie, Barcella compte aujourd’hui près de 1000 concerts, et un parcours jonché de succès et de récompenses. Du prix Barbara décerné par le ministère de la Culture (2012) à la création du festival Charabia à Reims (2016), en passant par l’écriture du tube Le Chant des Sirènes de Fréro Delavega (2014) et sa participation aux plus grands festivals (Printemps de Bourges, Francofolies, Paléo Festival….), Barcella s’est définitivement fait un nom, sans jamais se soucier des convenances ni des modes passagères.

La scène et la liberté retrouvées, Barcella n’a qu’un souhait avant de se plon-ger dans la composition d’un nouvel album : retrouver son public à l’occasion d’une tournée en trio au travers de laquelle il interprètera, au delà de ses plus grands succès, des chansons rarement explorées en live.
Intime… Partager son amour des mots, chérir une liesse commune, une pré-cieuse écoute, au sein de laquelle sourires et émotions se chargeront de des-siner pour chacun des souvenirs impérissables.

DISTRIBUTION
Barcella - Chant, guitare
Philippe Billoin - Piano
Frantxoa Erreçarret ou Guillaume Desterac - Batterie

Production : Ulysse maison d’artistes

Billetterie
Artiste

Barcella

Chanson française

  • Date : Vendredi 21/10 20:00
  • Magic Mirror - Grand'Place, 59100 Roubaix
  • 8€ / Tarif réduit : 5€
Festival Les Grandes Ondes Roubaix, la chanson dans tous ses états
Plus d'infos sur l'artiste
Site web de l'artiste
Vous aimiez Roubaix à l’Accordéon ? Place désormais aux Grandes Ondes.
Au sein du Magic Mirror, les Grandes Ondes continueront à diffuser la chanson dans tous ses états.
Decouvrir

À découvrir aussi

Billetterie